30/01/2008

Chers amis Cyclistes

Sillonner l'Ardèche en toute liberté, de châtaigneraies en forêts de sapins, des sources de la Loire aux bords du Rhône, l'Ardèche vous permet de pratiquer le cyclotourisme dans un cadre privilégié.
Sa réputation n'est plus à faire, mais l'on est toujours surpris par tant de beauté. La rivière Ardèche va vous dévoiler tous ses charmes ainsi que les villages qui la bordent.
Pour ce faire nous pouvons vous proposer votre hébergement en tente ou en mobil home au Camping du pont*** situé à Pradons en bordure de rivière dans un site classée réserve naturelle : le cirque de Gens.

Au départ de notre camping de nombreux circuits s’offrent en les sillonnant vous pourrez notamment à vous notamment découvrir les nombreux belvédères des gorges, le défilé de Ruoms, la vallée de l'Ibie, les splendides grottes (Chauvet, Marzal, Orgnac, etc.) et le majestueux Pont d'Arc.Exemple : Parcours de 120 km pour 1150 mètres de dénivelé

Pour mieux nous connaitre nous vous proposons de consulter notre site www.campingdupontardeche.com ou bien n’hésitez pas à nous contacter au 04.75.93.93.98, nous pouvons vous établir un devis personnalisé.


Yasmine Louchard
Camping du Pont
Chemin du cirque Gens
07120 Pradons
www.campingdupontardeche.com
Tel :04.75.93.93.98

Aucun commentaire: